Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : Plaintel 22 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: les expressions Mer 3 Sep - 14:14
> Des expressions pour dire: FAIRE L'AMOUR
> > Lui exploser le terrier > > Lui dégivrer le congélo > > Lui récurer la marmite > > Lui ratisser le bunker > > Lui brouter le green > > Lui incendier la chambre froide > > Lui faisander le dindon > > Lui gominer la touffe > > Lui débroussailler la tranchée > > Lui ébouriffer le chignon > > Faire sprinter l'unijambiste > > Planter le javelot dans la moquette
playmobil22 Tavernier
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : Plaintel 22 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 14:15
> > Des expressions pour dire: SODOMIE
> > J'vais lui pêter les nerfs du cul > > J'vais m'faire chocolater le kinder > > Taper dans le tas de charbon > > Terrasser la fosse septique > > Mazouter le pingouin > > Faire un swing au deuxième trou > > Balancer le bébé dans l'égout > > Embourber le 4x4 > > Lui défoncer la boite d'Ovomaltine
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 14:15
> > Des expressions pour dire: PIPE
> > Lui mettre du plomb dans les molaires > > Lui détartrer le larynx > > Lui repeindre l'oesophage > > Lui faire gober un oeuf dur
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 14:16
> > Des expressions pour dire: CAPOTE
> > J'vais passer le chador à popol > > Mettre le cache-nez a l'enrhumé > > Mettre une moumoute au petit chauve
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 14:16
> > Comment dire: " Je dois chier " ?
> > Je vais démouler un cake. > > Je vais recycler le dîner. > > Je vais parachuter un nègre. > > Je vais faire tourner la guillotine a boudin. > > J'ai la taupe qui pousse au trou. > > J'ai l'arrière-train qui siffle: les paras sont en route. J'y vas > > J'ai la taupe en haut du toboggan, elle va bientôt lâcher les mains. > > J'ai un 747 en bout de piste. > > Je vais faire prendre un bain a Suria Bonali. > > J'ai Carl Lewis dans les starting block!
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 14:17
N'hésitez pas amis de l'alliance à poster vos propres expressions typiques...
asteroxis Recru
Nombre de messages : 121 Localisation : Chine Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 18:11
omg. Tavernier, reserts en un de plus pour faire passer tout ca.
Darkryo Administrateur
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Loin Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 18:19
SI j'était un peu plus aguéris, je classerais ce topic en section X Mais j'avoue que je me suis marré, et comme il n'y à pas de mot a proprement parlé "sexuel", je laisse mais bon lit bien le réglement intérieur playmobil, là t'est limite quand même ^^'
PS : pour chié on peut dire aussi "couler un bronze"
asteroxis Recru
Nombre de messages : 121 Localisation : Chine Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 18:23
C'est justement parcequ'il connais le réglement qu'il reste à la limite sans la dépasser!!! sinon...
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Mer 3 Sep - 20:08
eh eh eh..... C'est pour ça que je suis tavernier, un joyeux drille qui essaie de mettre l'ambiance sur le forum de notre superbe alliance
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Jeu 4 Sep - 1:03
Proverbe Breton (on pourrait même dire finistérien...)
Qui pisse contre le vent se rince les dents....
NicoVador Membre grand conseil
Sujet: Re: les expressions Ven 5 Sep - 23:02
pour chier un coup
je vais caguer!!!
NicoVador Membre grand conseil
Sujet: Re: les expressions Ven 5 Sep - 23:02
proverbe de mon papi
mieux vaut mourrir jeune et heureux que vieux malheureux
Sa rime
cocolarico Recru
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Loudéac (22) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: les expressions Sam 6 Sep - 16:45
Tu en a oublié quelques une sur "Comment dire: " Je dois chier " ?"
Couler un bronze Avoir le cigare au bord des lèvres Chier une pendule Déposer le bilan Libérer le kraken
gwendal Recru
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : St laurent de la mer (22) Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: les expressions Mer 10 Sep - 4:18
Première fois que je m'attarde sur le flood,ça m'aurait étonné de ne pas trouver Coco l'haricot et Bob l'éponge playmobil ici!! si je vous connaissais pas je penserai que vous êtes deux gros mouthausors!!
playmobil22 Tavernier
Sujet: Re: les expressions Ven 12 Sep - 21:35
et c'est exactement ce qu'on est!!!!!! c'est ça qu'est bien.......
ptites expressions du terroir :
va y avoir du pet de marcaw!!!(ça va chier quoi!!!)
t'es t'y trouwsoude?(es tu malin?) t'es ty nochu?(c'est le contraire de la précedente...)
Maudit tétow!(maudit tétu!)
Y en a plein d'autres mais je les mettrais plus tard....
Krieger grand floodeur
Nombre de messages : 428 Localisation : ArmorTM Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: les expressions Sam 13 Sep - 0:08
Ben manque = Peut-etre ^^
Padavoine Maître du flood
Nombre de messages : 666 Age : 67 Localisation : Fontenay le Comte 85 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: les expressions Lun 15 Sep - 18:24
qui le plus peut le moin!!!
lessica Recru
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : st genis les ollières Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: les expressions Mer 24 Sep - 12:02
moi j'en est en patois savoyard T'es ty un takamanoy= tu n'es pas un peu idiot? On va aller faire des wouètzés dans la peuf= on va faire des pirouettes dans la neige poudreuse Une panosse= une serpillère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les expressions
les expressions
Page 1 sur 1