Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padavoine
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Fontenay le Comte 85
Date d'inscription : 29/08/2008

A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Empty
MessageSujet: A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION }   A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:43

Voilà je suis un peu énervé par les gens qui posent des candidatures, je pense que maintenant toute de qui sera déposé doit obligatoirement avoir au moins 2500 de population, 5000 points de défense et 2500 points d'attaque.
De plus avoir minimum 3 villages dans les bastions mais surtout sa capitale.
Voilà mon opinion car cela devient fastidieux de voir des gens qui déposent des demandes alors qu'ils ne sont là pour étre sur de ne pas se faire attaquer car ils arborent la bannière Armor.
Revenir en haut Aller en bas
ksper
Recru
Recru
ksper


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Avec mes troupes!
Date d'inscription : 09/09/2008

A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION }   A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:50

Oulà, cela limite les candidature tes 5000 points de def, surtout pour quelqu'un qui ne subit pas d'attaques dans sa zone Wink
Je pense que tu as placé la barre un peu haute mais dans le principe, c'est vers cela qu'il faut arriver à parvenir.

En passant, je suis en attente d'adhésion dans le groupe armor R et j'ai donc quitté le groupe armor2.
Je ne vois donc plus le forum privé. Si en passant, quelqu'un pouvait gérer ce petit soucis Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mat2sout
noob
noob
mat2sout


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION }   A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:37

Lol oui la barre est un peux hautes car j'ai 10922 OFF et 922 DEF (ce n'est pas de ma fautes si je ne me fait pas beaucoup attaquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION }   A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poser sa Candidature { DETAIL SUR POPULATION }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser