Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kkanter {ADMIS=>armor R}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kkanter
Recru
Recru



Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

salut tout le monde, je suis un ancien armor2, je vient de voir que l'on a changer de nom, et cela ne m'interresse pas trop , je preferer rester armor, y a t'il une alliance qui voudrait m'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Padavoine
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Fontenay le Comte 85
Date d'inscription : 29/08/2008

kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

Mais nous comprenons que le nom d'Armor est intéressant mais voilà suit nous somme trop de wing et vue les désaccord on a pris la décision de faire disparaitre certaine...
Revenir en haut Aller en bas
hedi
noob
noob
hedi


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : bretagne "st malo"
Date d'inscription : 13/09/2008

kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:47

on fait du tris , maintenent !!!

alors prouve nous que tu veux venir chez nous !!
tes daccort padavoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèl
Membre grand conseil
Membre grand conseil
Marc Aurèl


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/08/2008

kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:27

il serait bon que tu remplisse le formulaire pour qu'on puisse discuter de ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
kkanter
Recru
Recru



Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

c'est moi qui ne comprend rien ou pas ?

A la base je fait toujours parti des armor, je me suis fait recruter dans armor3, ensuite on m'a remis avec armor2, pour un question de niveau,

et la sous pretexte que y a trop de wing je me fait expulser comme un malpropre, je n'est rien fait de mal ,il me semble, j'ai envoyer des armmee chaque fois que l'on ma demander ,

je trouve cela tout simplement degueulasse!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomelite
Administrateur
Administrateur
Tomelite


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Bon et bie je te propose Armor R pour ton niveau de pop, ensuite il faut que tu aille dans un bastion, armor a décider de ne garder que Armor tm et la R afin d'avoir une bonne cohésion et de songer la merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kkanter {ADMIS=>armor R} Empty
MessageSujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R}   kkanter {ADMIS=>armor R} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kkanter {ADMIS=>armor R}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakounine {ADMIS => ARMOR}
» Carole {ADMIS => Armor}
» Red ass {ADMIS->Armor3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser