kkanter Recru
| Sujet: kkanter {ADMIS=>armor R} Ven 10 Oct - 19:46 | |
| salut tout le monde, je suis un ancien armor2, je vient de voir que l'on a changer de nom, et cela ne m'interresse pas trop , je preferer rester armor, y a t'il une alliance qui voudrait m'accueillir ? | |
|
Padavoine Maître du flood
Nombre de messages : 666 Age : 67 Localisation : Fontenay le Comte 85 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R} Ven 10 Oct - 20:51 | |
| Mais nous comprenons que le nom d'Armor est intéressant mais voilà suit nous somme trop de wing et vue les désaccord on a pris la décision de faire disparaitre certaine... | |
|
hedi noob
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : bretagne "st malo" Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R} Ven 10 Oct - 21:47 | |
| on fait du tris , maintenent !!!
alors prouve nous que tu veux venir chez nous !! tes daccort padavoine ? | |
|
Marc Aurèl Membre grand conseil
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : RENNES Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R} Sam 11 Oct - 2:27 | |
| il serait bon que tu remplisse le formulaire pour qu'on puisse discuter de ta candidature... | |
|
kkanter Recru
| Sujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R} Dim 12 Oct - 22:33 | |
| c'est moi qui ne comprend rien ou pas ? A la base je fait toujours parti des armor, je me suis fait recruter dans armor3, ensuite on m'a remis avec armor2, pour un question de niveau, et la sous pretexte que y a trop de wing je me fait expulser comme un malpropre, je n'est rien fait de mal ,il me semble, j'ai envoyer des armmee chaque fois que l'on ma demander , je trouve cela tout simplement degueulasse!!! | |
|
Tomelite Administrateur
| Sujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R} Dim 12 Oct - 22:55 | |
| Bon et bie je te propose Armor R pour ton niveau de pop, ensuite il faut que tu aille dans un bastion, armor a décider de ne garder que Armor tm et la R afin d'avoir une bonne cohésion et de songer la merveille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kkanter {ADMIS=>armor R} | |
| |
|