Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos pire connerie

Aller en bas 
+9
darkenoby
Froz3n-
cocolarico
noixdecajou
ziggy
Padavoine
bobbymarley
lessica
wwe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocolarico
Recru
Recru



Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Loudéac (22)
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:21

Ben oui bcp de mecs l'on fait c'est choquant pour les nanas mais çà fait parti des expériences de la vie.
Tout comme les bizutages
Revenir en haut Aller en bas
noixdecajou
floodeur
floodeur
noixdecajou


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : 18200
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:12

vous etes immondes les mecs!!!! Laughing

une pensée pour ces gentilles bébéttes qui ont servi de cobaye a de jeunes gens en quête de nouvelles expériences!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Administrateur
Administrateur
ziggy


Nombre de messages : 494
Age : 48
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:14

ouaiiii et c'etait kool!!!!! mais elle meure trop vite les 3/4 du temp
Revenir en haut Aller en bas
Padavoine
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Fontenay le Comte 85
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:16

peut-étre parlé de bizutage!

Un gros macho qui pensé prendre les jeunes pour des C_N vient et essaye de faire son macho alors que j'avais 2 ans de moins que lui mais 40 kilos de plus que lui alors imagine de revoir tes parents avec un œil au beurre noir après 15 jours d'absence (quel sale C_N)
Mais mon souvenir le plus sympa dans ce camps d'ado c'est le baiser à la russe!!! HUUUUMMMMMMMM!
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:10

Moi aussi j'ai fait exploser des animaux et poutant je suis une fille mais j'étais tèlement garçon manqué Les poursuite avec les flics aussi je connais mais jamais été prise et le comble mon père est dans la police et le père de ma fille aussi! (je me suis rangée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
wwe
Maître du flood
Maître du flood
wwe


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : bretagne (cote d'ARMOR)
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:01

bon dernière conneire
c'est ya une semaine
j'ai casser les chiote du colège
le comble c'est qui lont toujours pas réparer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinroro.skyrock.com/
Froz3n-
noob
noob
Froz3n-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Petit joueur WWE. Ma connerie , elle est pas très grave et c'était suivant mon code de l'honneur pour protéger une demoiselle en détresse ! (nan elle était pas en détresse mais elle était gavé par le mec qui l'insultait =O)

Et la , le Gentleman que je suis est arrivé et à coller une bonne droite et un bon coup de genou dans la face à st'abruti =O Mais c'est pas bien Sad La demoiselle que j'aimais bien à l'époque m'a vu violent et jvoulais pas Sad

La 1ere fois de ma vie ou je suis parti au poste, c'est pour avoir jouer les bons samaritains !!! >.<'

Imaginez vous à 7 ans, vous trouvez un couteau dans la rue , par terre. Vous aimez bien Batman (quoi que vous le trouvez un peu bizzare quand même =O)
Pareil pour Superman ! (ouai mais lui >.<' je sais pas ce qui m'attirait chez lui parceque =O) Donc , en tant que jeune garcon très sage donc , jramasse le couteau pour le jeter à la poubelle. Manque de bol , un flic passe par la et m'amène au poste (enfin , manque de bol , c'est sque je croyais xD )
Alors j'ai passer 2h au poste, à manger Macdo , boire du VRAI coca (pas celui de macdo) , regarder la télé , et manger la moitié d'une pizza (et ouai, je sais pas comment sa se fait que je sois si maigre en étant un aussi gros goinffre -_-') le temps que ma Moman vienne me chercher au poste en croyant que j'avais fais une beeeeeeeete de connerie :p (ouai je sais c'est stupide =O)
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:15

En parlant de connerie mercredi dernier c'est pas moi qui ai fait mais qui ai assister à une connerie , J'étais avec ma témoin pour trouver une robe de mariée on sort au métro guillotière à lyon et la elle était entrain de m'expliquer qu'à cet endroit ça craint que sont beauf c'était fait tabasser et d'un coup on entend une détonation, Et en fait un mec c'est fait descendre à quelques mètres de nous... je vous explique pas l'angoisse quand il a fallu que j'y retourne 4 fois de suite pour mon paiment qui passait pas (pour la robe) et fin de l'histoire j'ai fais une fausse couche mais je vais avoir ma robe (LA ROBE)....
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
ziggy
Administrateur
Administrateur
ziggy


Nombre de messages : 494
Age : 48
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:25

oupssss desoler pour vous....meme si ta une belle robe!! ca crain ton coin..
Revenir en haut Aller en bas
darkenoby
noob
noob
darkenoby


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33

Est ce que dans connerie on peu mettre :

Envoyer 500 Caesaris a un pot en assisstance et se tromper et mettre pillage a la place -_- oui je sais c balèze...
Mon pot a mis du temps a me pardonnez surtout que je ne m'en suis meme pas rendu compte avant qu'il arrive au V de mon pot.
Revenir en haut Aller en bas
noixdecajou
floodeur
floodeur
noixdecajou


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : 18200
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

eh bin lessica c'est pas très drole ton histoire la, je suis désolée pour vous deux quand meme, meme si tu vas avoir ta belle robe. Je veux bien la voir moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

noixdecajou a écrit:
eh bin lessica c'est pas très drole ton histoire la, je suis désolée pour vous deux quand meme, meme si tu vas avoir ta belle robe. Je veux bien la voir moi!!!!

Je vais te l'envoyer en mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
barbare56
Recru
Recru
barbare56


Nombre de messages : 110
Localisation : près de ploermel(morbihan)
Date d'inscription : 08/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

tu te marie bientot?
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

ziggy a écrit:
oupssss desoler pour vous....meme si ta une belle robe!! ca crain ton coin..
c'est pour cela que moi j'habite à la campagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:57

barbare56 a écrit:
tu te marie bientot?

le 5 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
barbare56
Recru
Recru
barbare56


Nombre de messages : 110
Localisation : près de ploermel(morbihan)
Date d'inscription : 08/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:58

tu dois etre super heureuse! Tu devais etre trop émue quand il ta demandé en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Administrateur
Administrateur
ziggy


Nombre de messages : 494
Age : 48
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:06

surtt c'es quand quon boit un coup.....et ca va te faire du monde a loger le 9 sept.....on es nombreux !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbare56
Recru
Recru
barbare56


Nombre de messages : 110
Localisation : près de ploermel(morbihan)
Date d'inscription : 08/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:08

ouai moi je ferais la sécurité pour le mariage au cas ou il y a des débordemants à cause de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

ziggy a écrit:
surtt c'es quand quon boit un coup.....et ca va te faire du monde a loger le 9 sept.....on es nombreux !!!!! lol!
c'est le 5 et je me mari avec Lugdunums!!!!!


Merci a vous pour cet enthousiasme!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
Froz3n-
noob
noob
Froz3n-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42

Hooow ! Felicitatiooon future Madame =D Jt'offre un bouquet de rose imaginaire que tu recevras par pensée !
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Administrateur
Administrateur
ziggy


Nombre de messages : 494
Age : 48
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

et bas ca fait rien......on prent pas trop de place tu verra on es que une soisantaine
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

Froz3n- a écrit:
Hooow ! Felicitatiooon future Madame =D Jt'offre un bouquet de rose imaginaire que tu recevras par pensée !

Merci ça me touche... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:13

ziggy a écrit:
et bas ca fait rien......on prent pas trop de place tu verra on es que une soisantaine

ça ne tiendrai qu'à moi vous seriez tous inviter mais mon banquier m'a dit que c'était pas possible!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
barbare56
Recru
Recru
barbare56


Nombre de messages : 110
Localisation : près de ploermel(morbihan)
Date d'inscription : 08/09/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:15

je peut te fournir du bois et du fer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

barbare56 a écrit:
je peut te fournir du bois et du fer! lol!


Je lui est dit il m'a rigoler au nez !
-comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
Contenu sponsorisé





vos pire connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pire connerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Terrain de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser