Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos pire connerie

Aller en bas 
+9
darkenoby
Froz3n-
cocolarico
noixdecajou
ziggy
Padavoine
bobbymarley
lessica
wwe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barbare56
Recru
Recru
barbare56


Nombre de messages : 110
Localisation : près de ploermel(morbihan)
Date d'inscription : 08/09/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:18

ah je me demande pourquoi il a afit ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Froz3n-
noob
noob
Froz3n-


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:30

Bah , c'est un banquier faut le comprendre hein.

Pour lui tant que c'est pas du liquide ou des pixels de vrai monnaie sur son ordinateur, il en veut pas lui nan nan nan nan nan. En faite un banquier, c'est une sorte de mec (ou femme hein , oui jvous jure , sa existe les femmes banquière , c'est pas une blague) vénal(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
floodeur
floodeur
Brutus


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

a j avais jamais encore vu ca ^^

bon trop sage moi ^^ j en ai pas mdr enfin quand ca me reviendra je la mettrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Schumacher
noob
noob
Schumacher


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Bon moi c'était quand j'étais en 6ème, on était au 3ème étage d'un vieux batiment et on était 30 élèves.

On avait une prof de math un peu folle et sans autorité, on faisait que des conneries pendant ses cours et le pire était le vendredi en dernière heure où on était bien chaud.

Un jour, elle a craqué, et elle a dit: "arrétez, ou je saute par la fenètre".

et là, un de mes potes s'est levé, a ouvert la fenètre en lui disant: "et ba allez y je vous l'ouvre ça ira plus vite!"

Evidement, elle l'a pas fait. Je pense qu'elle avait pensé judicieux de dire ça pour nous faire peur, mais elle s'est rendu comptement c**** en voyant qu'en faite on s'en foutait^^

Voilà ça c'était une connerie qu'on aurait peut être pas du faire, car une fois elle nous avait dit qu'elle prenait des médocs lol!


une autre:

Ce n'est pas moi qui l'avais faite, c'étais encore un de mes pote^^ en plein cours de physique en 5ème (le prof n'avait encore une fois pas d'autorité et ne comprennais pas tous ce qu'on faisait en classe, des fois on passait dans les salles à coté et il ne s'en rendait pas compte). Alors, il avait envie de pisser, il a donc pisser dans une salle adjacente sans que le prof ne s'en rende compte, le sol étant en carrelage, il a prit le manteau d'un gars, et a essuyer le sol avec! Après le gamin l'a dit et mon pote s'est fait viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
floodeur
floodeur
Brutus


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:23

mdr

j avais eu une prof pareil au collège, il y avait tellement de bordel qu'elle se métait à chialer ... et la d un coup tout le monde se taisais et après éclat de rire ... la prof était au bout du gouffre, ca lui a fait 2 / 3 fois dans l année ^^

a tiens me souvient d une ...

un jour on était en mpi une option en seconde, et y a un gars, super malin il y avait un générateur sur la tables avec les câbles reliés, il les a prit, et étant très malin il les as mis dans une prise électrique de la salle, et la tout a sauté, plus d'électricité dans toute la zone du batiment ... et le prof a dis, ra encore des problèmes d'électricité ...

le mec a eu chaud au cul sinon viré aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lessica
Recru
Recru
lessica


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : st genis les ollières
Date d'inscription : 29/08/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

pauvre prof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddojess.marions-les.com
illidan
noob
noob
illidan


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : geneve
Date d'inscription : 14/10/2008

vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

avec ma classe on a envoye un prof en dépression j'en suis pas tes fier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pire connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos pire connerie   vos pire connerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pire connerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Terrain de flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser