Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vos demande diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkryo
Administrateur
Administrateur
Darkryo


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Loin
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour vos demande diplomatique Empty
MessageSujet: Pour vos demande diplomatique   Pour vos demande diplomatique Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

Si vous voulez faire une demande de pacte :
N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre alliance, votre nombre de membre, votre classement, la nature du pacte, ainsi que les éventuelle raison qui vous poussent à demander ce pacte.
Votre demande sera traité et votre réponse sera donné rapidement.

Si vous voulez faire une déclaration de guerre :
Veuillez donner le nom de votre alliance ainsi que votre classement, et veuillez présciser les raison de la guerre, sans quoi votre demande ne sera pas traîté.
Votre demande sera éxaminé, et notre réponse sera rapide, de même que l'ouverture des hostilité.

Si vous voulez faire une déposition contre un de nos membre :
Veuillez mentionner votre pseudo IG, votre classement et votre alliance. Indiquez le crime et le pseudo du membre Armor dont vous avez à vous plaindre. Il va de soit que "m'a attaquer" - "a casser ma palissade" - "attaque un membre de mon alliance" ou "a voler un de mes village" ne sera pas tenu pour nous comme étant un crime.
Votre déposition sera retenu et une cour de justice sera éventuellement dréssé pour les réglement de compte.

Si vous êtes en colère et que vous voulez juste nous insulter :
Veuillez indiquez votre pseudo IG, votre classement, vos coordonné et l'étendu de vos troupe.
Vos insulte seront examiné, et une opération militaire sera rapidement envisagé pour satisfaire au mieux votre demande.


Toute demande ne respectant pas ce minimum de condition ne sera pas traité avec serieux, même si c'est une déclaration de guerre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehypercoalition.monalliance.net
Tomelite
Administrateur
Administrateur
Tomelite


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour vos demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Pour vos demande diplomatique   Pour vos demande diplomatique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:43

N'oublier pas de mettre les liens des alliances concernés MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec ~E.R~
» demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.
» merci pour mon entrer
» Condition pour postuler ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser