Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.

Aller en bas 
+2
alex_79
luffi21
6 participants
AuteurMessage
luffi21
noob
noob
luffi21


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:41

NOM INGAME : luffi21
AGE : bientot 27
NOMBRE DE VILLAGE : 6 villages.
POPULATION : vers 2878 de population.
DATE D'INSCRIPTION: 08/09/08 a 16h22
COORDONNEES : sud est de la carte.mes 2 premiers villages en 190/-29.190/-28
et les 4 derniers 274/-28.274/-31.276/-29 dont mon 9c.et 273/-41 mon 15c.
MEMBRE DE L'ALLIANCE LE PLUS PROCHE : je n en vois aucun mais je possede mon petit fort avec plusieurs pt.sinon je peux toujours fonder un nouveau village dans un des votre.
PLUTOT OFFENSIF OU DEFENSIF : les deux je possede une bonne defense et maintenat je fais une armée offensive sur mon 9c et 15c.
POINTS ATT :605 je pille mais attaque tres peux.391920 points de pillage.
POINTS DEF :6.on ne m attaque jamais.

AVEZ VOUS DEJA EÛT UNE ALLIANCE :oui l armor2.
POURQUOI VOULOIR NOUS REJOINDRE :l armor2 est tres mal gerée.et il change sans arret l alliance il sont plus preoccupé par leur alliance que par leurs membres.egalement parce qu il n y a aucune entraide entre les membres tout le monde s ignore.
AVEZ VOUS DES PROBLEMES AVEC D'AUTRE JOUEURS : non je n ai aucun ennemi ni aucun probleme.

MOTIVATIONS (deux ou trois phrases minimum) :he bien je peux apporter mes troupe de defense en soutient je suis un inconditionnel de l armor.et je suis connecte environ 15h par jour.j adore travian c est un excelent jeux pour se detendre.je suis egalement tres diplomate et commerciale.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER :non juste que si je veux rejoindre l armor se n ai pas pour dependre de vous mais pour vous apporter mon soutien inconditionnel.bonne journée et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
alex_79
noob
noob
alex_79


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: Armor R   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

Je serait pres as t'accepter dans Armor R
Revenir en haut Aller en bas
tanguydu62
noob
noob
tanguydu62


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 19/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

moi je dit armor tm car armor r comence a ratrape armor tm et armor tm doit etre top 40 alor moi oui pour armor tm
Revenir en haut Aller en bas
alex_79
noob
noob
alex_79


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: Armor R   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:21

Non justement armor R doit vite augmenté pour qu'il y ait des plus forte wing armor
Revenir en haut Aller en bas
luffi21
noob
noob
luffi21


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:32

bonsoir voila je voudrai savoir la position des bastions de chaque armor pour voirsi je choisi la plus proche ou si je dois refaire un 7eme village pour me rapprocher?merci et bonne soirée atous.bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ksper
Recru
Recru
ksper


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Avec mes troupes!
Date d'inscription : 09/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:26

tanguydu62 a écrit:
moi je dit armor tm car armor r comence a ratrape armor tm et armor tm doit etre top 40 alor moi oui pour armor tm
J'adore lire ce genre de commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas..police
noob
noob
Nicolas..police


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 02/10/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:25

LoL y a pas de concurence entre les deux armors, faut mieux être deux d'un niveau proche qu'en avoir une à la traine...
Enfin bref c'est pas le sujet, candidature simpa, mais il est ou ton fort?
Revenir en haut Aller en bas
luffi21
noob
noob
luffi21


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: recrutement luffi21   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:21

mon fort est environ 274/-31 j y ai 3 village et mon 15c est un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Padavoine
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 666
Age : 66
Localisation : Fontenay le Comte 85
Date d'inscription : 29/08/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:19

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Captur14

Non y a pas de concurrence entre les wings enfin j'espère, sinon il y a plus d'Armor ® prés de toi mais bon si tu préfère l' Armor™ pour quoi pas enfin que les recruteurs décident mais pour moi c'est d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
luffi21
noob
noob
luffi21


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: recrutement de luffi21   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

je tiens a remercier tout le monde pour votre soutien et puis je vais attendre la reponse des recruteurs merci beaucoup a vous pour votre accord.bonne soirée et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.   demande de recrutement de luffi21 ancien armor2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de luffi21
» recrutement
» recrutement
» Pour vos demande diplomatique
» demande de pacte avec ~E.R~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser