Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : bretagne (cote d'ARMOR) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: vos pire connerie Jeu 11 Sep - 22:52
metter vos pire connerie je mettrais ma pire connerie après si vous metter les votre bien sur
lessica Recru
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : st genis les ollières Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Ven 12 Sep - 10:24
quand j'étais jeune (19 ans) Ma mère m'a mise à la rue car j'étais trop "rebelle" et je me suis retrouvée à trainer avec des potes de Montreuil et là on à fait une course de voiture avec les potes et c'est les flics qui ont fini par nous courser je leur faisait des doigts (je n'en suis pas fier) et on les à semé... (maintenant je suis sage)
bobbymarley Modérateur
Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Ven 12 Sep - 12:11
désolé trop de conneries je ne peux pas savoir laquelle est la pire... et puis y'en a des pas racontables
Padavoine Maître du flood
Nombre de messages : 666 Age : 67 Localisation : Fontenay le Comte 85 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Ven 12 Sep - 13:39
Moi à 51 ans croyez vous que si j'avais des conneries je serai encore là et bien oui mais il y en de trop et il y a des personnes qui ont fait des conneries pour me gâcher la vie dont la plus grosse....
Moi quand j'étais adolescent je voulais être menuisier et je suis passé devant une orientatrice qui a dit à mes Parents que j'étais bon en Math alors je devais faire comptable métier honorable mais rien à foutre moi c'était menuisier alors j'ai fait 2 aans de comptabilité et à l'age de 16 ans j'ai fait 15 jours dans la troisième année de compta. et un matin je suis arrivé avec mes bouquins les ai posé sur le bureau du professeur principal et lui ai dit que j'arrêtai il me demanda le courrier de mes Parents bien sur je n'en avait pas alors direct dans le bureau du sous directeur puis du directeur 2 Corse avec une tête de plus que moi et là, la journée à été trés longue mais je suis parti chez les Compagnons du devoir et du tour de France pour faire menuisier mais la vie avait décidé que je ne serai jamais menuisier et après c'est d'autres conneries!!!!
ziggy Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 49 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Ven 12 Sep - 15:49
EUHHHH!!!! ch'ai pas y a pas de pire ou alors il faut que je fournisse mon casier!!!
wwe Maître du flood
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : bretagne (cote d'ARMOR) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Ven 12 Sep - 19:00
bon sa reste entre nosu
j'ai fumer au collége j'ai failli etre vu mais j'ai réussi a cacher la cigarette et on ma juste engeuler parce que j'étais cacher derrière un batiment
lessica Recru
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : st genis les ollières Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Ven 12 Sep - 20:40
bobbymarley a écrit:
désolé trop de conneries je ne peux pas savoir laquelle est la pire... et puis y'en a des pas racontables
si je veux savoir!!!!
Nombre de messages : 666 Age : 67 Localisation : Fontenay le Comte 85 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 15:35
Une autre mais la plus part n'était pas encore né!!
J'avais entre 9 et 11 ans au temps des dinosaures.
J'étais dans une école de curé et un soir j'avais un pétard à mèche et en descendant l'escalier pour quitter l'école j'ai l'ai fait péter il était 16h30 et je vous raconte pas quand ma mère est venue me chercher pour des explications!!!! Mais ensuite la trempe que j'ai reçu par mon père à l'époque on n'avait pas de défense des enfants pour une fessée..........
ziggy Administrateur
Nombre de messages : 494 Age : 49 Localisation : VANNES Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 15:48
et bas malgre ton age tu es en retard sur les connerie.....bon une petite pour le fun: agé de 8 ans a peine et voulant jouer au gendarme et au voleur ...( je fesait le voleur biensure: mon hero était spajari et non zorro!!!) donc a l'ecole primaire je me suis fait serrer par la maitresse avec un berreta charger que j'avais tirer a mon pere..... par chance la securiter aidant il n'y a eu ni blesser ni mort./.. voila une vrai connerie de mome inconsciant... bon plutard la FRANCE me payait pour faire les meme ss securiter mais ceci es une autre histoire....
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 15:57
Pas d'arme jamais!! Mais il y a des conneries que je ne peux raconter car elle tombe sous le coup de la lois bien qui il y a prescription mais j'ai habité 12 entre Pigale et Barbés Rechochouart les Parisiens connaissent bien!!!! Mais impossible de raconter????? Et c'était un jeu!!!!!
ziggy Administrateur
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 15:58
moi BLD clichy a la grande epoque....fils de gamin de montreuil......
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 16:00
Place Anvers et sa fête foraine!!!!!
ziggy Administrateur
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 16:02
et bas ca fait plais de voir qu'il y a des ancien encore dehors!!!!!
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 16:03
Toujours protégé par de super potes et jamais pris!!!!!
noixdecajou floodeur
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : 18200 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 16:15
eh bin c'est du joli tout ca
ziggy Administrateur
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 16:24
a la FAMILLE main dans la main et une sur le butin
Sujet: Re: vos pire connerie Sam 13 Sep - 19:17
Ma chére noix bouche tes oreilles car là ont passe dans les choses sérieuse car là je pense que sang et coup de _ _ _ _ _ _ _ _ vole bas!!!
cocolarico Recru
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Loudéac (22) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Dim 14 Sep - 15:35
Les conneries pfffff trop long à expliquer et pas envie de raconter les erreurs de jeunesse
Entre les beuveries qui finissent en dégrisement, le trafic en tout genre et les dérapages envers l'ordre public y en a long à raconter
Dernière édition par cocolarico le Dim 14 Sep - 23:42, édité 1 fois
Sujet: Re: vos pire connerie Dim 14 Sep - 20:30
cocolarico Recru
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Loudéac (22) Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Dim 14 Sep - 23:48
J'aimais bien étant gosse capturer des pies dans les pièges avec des oeufs de poules comme appat. Une fois capturée je les relachais avec des pétards mammouth dans le culs ... je sais c'est gore mais qu'est ce c'était marrant.
Sujet: Re: vos pire connerie Lun 15 Sep - 0:32
noixdecajou floodeur
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : 18200 Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Lun 15 Sep - 0:54
vous etes immonde les gars
c'est incroyable ca
j'espère pas que mon fils fera ce genre de chose, il a pas interet
Sujet: Re: vos pire connerie Lun 15 Sep - 3:09
tu n'as pas le choix!!!
bobbymarley Modérateur
Nombre de messages : 445 Age : 37 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: vos pire connerie Lun 15 Sep - 12:45
que veux tu ^^ quel être humain mâle normalement constitué n'a jamais fais exploser un innocent animal pour "voir ce que ça fais" ou pour se marrer.
pardon aux familles crapaud, souris, rats, salamandres et autres créatures vivants près de chez moi
ziggy Administrateur