Bon moi c'était quand j'étais en 6ème, on était au 3ème étage d'un vieux batiment et on était 30 élèves.
On avait une prof de math un peu folle et sans autorité, on faisait que des conneries pendant ses cours et le pire était le vendredi en dernière heure où on était bien chaud.
Un jour, elle a craqué, et elle a dit: "arrétez, ou je saute par la fenètre".
et là, un de mes potes s'est levé, a ouvert la fenètre en lui disant: "et ba allez y je vous l'ouvre ça ira plus vite!"
Evidement, elle l'a pas fait. Je pense qu'elle avait pensé judicieux de dire ça pour nous faire peur, mais elle s'est rendu comptement c**** en voyant qu'en faite on s'en foutait^^
Voilà ça c'était une connerie qu'on aurait peut être pas du faire, car une fois elle nous avait dit qu'elle prenait des médocs
une autre:
Ce n'est pas moi qui l'avais faite, c'étais encore un de mes pote^^ en plein cours de physique en 5ème (le prof n'avait encore une fois pas d'autorité et ne comprennais pas tous ce qu'on faisait en classe, des fois on passait dans les salles à coté et il ne s'en rendait pas compte). Alors, il avait envie de pisser, il a donc pisser dans une salle adjacente sans que le prof ne s'en rende compte, le sol étant en carrelage, il a prit le manteau d'un gars, et a essuyer le sol avec! Après le gamin l'a dit et mon pote s'est fait viré