Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffi21
noob
noob
luffi21


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:31

Laughing lol! cheers

bonjour aux membre de l armor je suis luffi21 de l ancienne armor2.je prepare mon 6eme village.je suis dans les deux mille premiers mais c est juste car j ai un mois de retard en fait je voudrai rentrer dans l alliance mere car je trouve irresponsable les dirigeants de l armor2 ils se soucis plus de leur forum que de leur membres et niveau armée commune et defense commune ils sont nuls.je trouve qqu il n y a aucune entraide bien que personnelement je n ai ja mais eux besoin d aide de quiconque pour me defendre j aime quand meme l armor d ou le nom de mes villages...lol enfin voila puis je integrer l alliance mere.de plus j ai un 9c un 15c et je me developpe plutot bien.je fais parti d un petit fort avec plusieurs pt personnel dans un coin tres calme et je vous invite meme a vous y installer.bonne journée et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
noixdecajou
floodeur
floodeur
noixdecajou


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : 18200
Date d'inscription : 27/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:04

le formulaire.............
il n'est pas là pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser