Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
vivitalie
noob
noob



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

J'aimerais intégrer Armor™ ou Armor® car Armor je pense rêver


NOM INGAME :vivitalia
AGE:28 ans (en m'inscrivant sur ce forum je me suis tromper en mettant ma date de naissance.
NOMBRE DE VILLAGE :2 mais j'ai une résidence lvl 10 et un palais lvl14
POPULATION :655
DATE D'INSCRIPTION: 04/10/08 15h:40
COORDONNEES :71|-218 et 118|-353

MEMBRE DE L'ALLIANCE LE PLUS PROCHE :zigg56000 a 6 cases de mon v2
PLUTOT OFFENSIF OU DEFENSIF :offensif
POINTS ATT :173 je sais que c'est pas beaucoup mais mes frigos n'on pas de soldat....
POINTS DEF :244

AVEZ VOUS DEJA EÛT UNE ALLIANCE :oui ROME qui change de nom donc sa peut être ROME ou scr.ROME ou elite ou SCRELITE
POURQUOI VOULOIR NOUS REJOINDRE :pour gagner ce speed (même si je sais que sa serra pas forcément grâce a moi)et PAS pour me faire protéger par des joueurs plus forts que moi !!!
AVEZ VOUS DES PROBLEMES AVEC D'AUTRE JOUEURS :non aucun tout les problème je les ai régler : je suis un bon médiateur

MOTIVATIONS (deux ou trois phrases minimum) :comme je l'ai deja dit,gagner se speed !!et intégrer une bonne alliance
QUELQUE CHOSE A AJOUTER :je suis le "poulain"de ziggy56000 sur travian et ziggy sur le forum.je me connecte 2,3 ou 4 heure par jour (dès fois plus) et je participe énormément au forum car j'aime vraiment les forum,d'ailleurs on me l'a reprocher dans mon ancienne alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de luffi21 ancien armor2.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance Armor :: 
Secteur Externe
 :: Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser